FA1
FA4
FA5

Bienvenue au Club Santé Fitness Annex.

Notre établissement est un magnifique Centre de santé naturelle avec un gym privé  muni d’équipement moderne de la plus grande qualité sur le marché, dont plusieurs appareils conçus sur mesure. Club Santé Fitness Annex offre des services tels que la naturopathie, la perte de poids,  l’entraînement personnel avec des entraîneurs privés certifiés, l’ostéopathie, l’acupuncture, la massothérapie et bien d’autres. Nous offrons également des suppléments naturels de grade pharmaceutique et cliniquement prouvés.

Le club Santé Fitness Annex est déjà reconnu pour son concept unique et novateur. Grâce à son équipe de professionnels hautement qualifiés, le club peut émettre des reçus pour fins d’assurances.

Nous offrons des services variés comme la modulation hormonale, des séminaires de santé et bien plus.  Les  installations et les programmes ont été conçus afin d’optimiser la santé de nos clients et de répondre aux besoins spécifiques à chacun. Nous privilégions des services personnalisés et vos propres choix de musiques afin de rendre l’expérience d’entraînement unique et sur mesure. Club Santé Fitness Annex est un sanctuaire, un refuge qui permet à nos clients d’atteindre leur idéal de bien-être, autant mentalement que physiquement. Un corps sain, un esprit sain.

Club Santé Fitness Annex, l’endroit unique pour atteindre le meilleur de vous-même.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Bonne santé!

Notre mission

Au club santé Fitness Annex, notre mission principale est d’améliorer la façon dont nos clients se remettent en forme et d’aider notre clientèle à adopter un style de vie sain et naturel.  Il y a beaucoup de désinformation  dans le domaine de la santé globale, pincipalement dans les gyms grand public, et c’est ce que nous aimerions changer. Nous voulons être  la référence pour l’adoption d’un mode de vie sain et inspirer la population à améliorer sa santé globale. Chez Fitness Annex, nous utilisons notre expertise , nos méthodes d’entraînement et notre créativité  pour aider nos clients à atteindre un niveau de santé et de forme physique optimal. Nous cherchons à enrichir la vie de nos clients à travers des méthodes de remise en fome révolutionnaires en constante évolution. Nos méthodes sont efficaces,  notre optimisme est contagieux  et nos clients voient des résultats exceptionnels. De plus, nos techniques sont simples et faciles à adopter sur une base quotidienne pour des résultats durables. Avec  nos principes directeurs uniques et innovateurs, au centre de santé Fitness Annex, les opportunités d’atteindre et de maintenir votre santé optimale sont infinies.

FA1
FA4
FA5

Welcome to Fitness Annex Wellness Centre.

Our establishment is a beautiful all-natural health centre with a private fitness facility and state-of-the-art equipment, much of which is custom-designed. Our clinic offers services such as naturopathy, weight loss, highly qualified strength and conditioning coaches, osteopathy, acupuncture, massotherapy and much more. We also offer natural pharmaceutical-grade supplements that are clinically proven.

This facility is already receiving recognition for its unique concept and highly trained professionals who can also provide receipts for insurance claims. The facility is designed to optimize the health of our clients while also serving as a health education centre — we offer hormonal modulation, health seminars and much more. We cater to our clients’ specific needs, down to the music you’d like to listen to while you train. Fitness Annex Wellness Centre is a sanctuary, a refuge for our clients. Our goal is to provide for each client’s wellbeing, both mental and physical. Healthy body, healthy lifestyle.

Fitness Annex Wellness Centre: a unique place designed to help you be your best.

If you have any questions, please don’t hesitate to contact us.

To good health!

Our Mission

At Fitness Annex Wellness Centre, our primary mission is to change the way our clients get and stay in shape and to educate all our clients on how to live a natural, healthy lifestyle the way nature intended. There is way too much misinformation in the health education sphere, especially at public health clubs, and we want to change that. We want to be the go-to resource for natural, healthy living and inspire people to improve their lifestyles. At Fitness Annex Wellness Centre, we use all our skills, training methods and creativity to help our clients achieve optimal levels of health and fitness. We seek to enrich our clients’ lives through revolutionary and constantly evolving methods of fitness training and health education, and our optimism and determination are contagious. Our methods have proven to work time and time again, and our clients see amazing results. Best of all, our techniques are fun and easy to follow on a daily basis and will last you for life. Our guidelines are unique and innovative. At Fitness Annex Wellness Centre, the possibilities for positive change are truly endless.